SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE et Emploi

Nous atteignons un sujet crucial pour l'ETAT.
Et si la Mobilité créait directement de l'emploi? 
Ce thème est une cheville de la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE conformément à tout concept sorti de nos bureaux. En effet le constat est rédhibitoire.
Ce n'est pas une critique, mais un simple constat de bon sens, qui dit: "Même poids, même mesure".
Chef de l’État, Ministre, Militaires ou Préfets, grands Patrons, se déplacent avec chauffeur et jamais un seul taxi n'est venu dire, on nous prend des marchés, c'est illégal.
A l'heure ou on demande à tous des efforts, est-il si difficile de conduire une voiture? Il est à supposé que les autorités sont titulaires de permis de conduire, comme tout le monde. Loin de nous l'idée de proposer la marche à pied, car là n'est pas le propos; tout le monde devrait avoir accès à cela, surtout s'il en a besoin. Nous ne disons pas que chaque déplacement doit se faire avec chauffeur, mais l'option doit exister.
"Chauffeur attitré".
Si on poursuit le raisonnement dans le sens de la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE, cette entité a le droit d'engager des chauffeurs, au moins partiellement. Ces chauffeurs ne transportent pas des clients, entendons-nous bien, mais des sociétaires. Cqfd.
Et c'est une très bonne solution, car lors des transferts de véhicules entre sociétaires, la solution avec chauffeur simplifie énormément de choses quand il n'y a pas de solution justement.
On trouvera d'autres avantages, mais la population prenant de l'âge apprécie l'automobile quand même et souhaite être conduite avec chauffeur, plutôt que prendre des risques. Autant d'exemples.

Acheter  une voiture  à plusieurs

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